ludovore
Membre BSW
Pâtisson/Calebasse Spirituel(le)
atteint de ludopathie aigue
M: 1027
|
 |
« le: 20 Septembre 2009, 11:37:14 » |
|
Je mets ça là parce que je ne sais pas trop dans quelle catégorie le ranger. Or donc, je me rends compte qu'avec moumoune quand on joue c'est soit dominion soit dominion ou de temps en temps dominion.... et c'est valable pour d'autres jeux sur de grandes périodes. Du coup on joue quasiment pas à d'autres choses et c'est bien domage vu le choix qui nous est offert. De plus, assez souvent, il y a plein de newbies (et certains moins newbies aussi d'ailleur) qui ne connaissent pas les jeux qu'on leur propose.
DONC !!!
J'ai décidé que de maintenant le lundi soir, je ferais le tour des jeux du BSW en proposant à qui le veut de lui expliquer les règles et les clicks qui vont bien.
Si vous avez skype c'est mieux sinon je me fracasserai mes petits doights gourds sur mon clavier pour expliquer dans le chat.
Donc je commence dès demain et je vous donne rendez-vous sur 6 nimts.
Voili voilou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Serval
Tichu c'est de la mégaaaa daube !!
Conseiller(e) Du Taom
Giraumon/Margose Prophète(sse)
Artiste du mois : Franck Tallis
M: 4203
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2009, 11:40:44 » |
|
Très bonne initiative !!! Par contre beurk pour 6 nimmt  Sinon, Xena, le jeu  nan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrH
Membre BSW
Pâtisson/Calebasse Eclairé(e)
M: 984
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Septembre 2009, 11:44:19 » |
|
Il est gentil Tonton Ludovore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Serval
Conseiller(e) Du Taom
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2009, 12:03:57 » |
|
juste pour être sur .. Qu'est ce que tu entends par lundi soir  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DecMoon
Saigneur de la lune
Membre BSW
Concombre/Chayotte Maître(sse)
M: 421
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2009, 12:04:29 » |
|
Ah, bonne initiative, vu le nombre de "je ne connais pas les règles" que je me prends quand je propose quelque chose  Bon, par contre 6 nimmt j'aime pas trop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrH
Membre BSW
M: 984
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Septembre 2009, 12:12:16 » |
|
moi, 6nimmt option tactic, à petite dose, j'aime bien  par contre pas du tout option profi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamelito
Conseiller(e) Du Taom
M: 895
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Septembre 2009, 12:19:10 » |
|
pareil 6 machin je connais et bof bof par contre sanjuan c quand tu veux  sauf si poussin m'a appris avant héhé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O2
Membre Taom
Concombre/Chayotte Adepte
Cascade rieuse
M: 213
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Septembre 2009, 12:21:32 » |
|
Très bonne initiative... mais j'ai déjà joué une fois à tous les jeux de BSW. Traduction : si vous voulez apprendre un jeu vous pouvez toujours demander... ... mais je ne vous garantis pas de me souvenir des règles de tous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludovore
Membre BSW
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Septembre 2009, 13:04:30 » |
|
juste pour être sur .. Qu'est ce que tu entends par lundi soir  ? heu ... genre style la veille du mardi ... tu vois ? et soir ... ben c'est après l'après midi et avant de dormir ... genre à l'apéro et après manger ... par contre je précise : pas pendant que je mange perce que : 1 - je parle pas la bouche pleine 2 - ça fait des taches sur le clavier je précise aussi que lundi est le lendemain du dimanche (pour serval, pour que ce soit clair) voili voilou (hi hi hi hi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Serval
Conseiller(e) Du Taom
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Septembre 2009, 16:17:45 » |
|
Mr Xena, Je tiens à te dire toute l'amicale antipathie que je ressens pour toi en ce moment !!!  SInon, Lundi soir...18h..19h...21h...23h... : coche la bonne réponse et tu auras droit à 20 pts d'avance a notre prochaine partie de dominion en duo ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bouclette
Membre Taom
Concombre/Chayotte Maître(sse)
M: 261
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Septembre 2009, 17:55:55 » |
|
Ca fait longtemps que je n'avais pô autant rigolé en lisant des Post..... Vous faites une sacré paire de joyeux Servalichat et Ludo  En tous les cas je trouve ton idée géniale Ludo... alors à lundi soir entre l'apéro, le dessert et l'entrée... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cherchez moi coucou coucou 
|
|
|
ludovore
Membre BSW
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Septembre 2009, 18:33:08 » |
|
Mr Xena, Je tiens à te dire toute l'amicale antipathie que je ressens pour toi en ce moment !!!  SInon, Lundi soir...18h..19h...21h...23h... : coche la bonne réponse et tu auras droit à 20 pts d'avance a notre prochaine partie de dominion en duo !  Mais c'est un véritable plaisir de vitupérer sur ton absence totale de toute réflexion mon cher serval ... ha si tu n'existais pas comme nos soirées apparaitraient fades sans toutes ces bêtises que tu nous sors en permanence. (et dire qu'ils ont créé les négatifs aux tests de QI à cause d'un seul individu ...quel talent !!) Devant l'avis collégial de moumoune auquel je me rends sans broncher (he oui je veux manger le soir moi...) je le ferais à la demande et dans l'ordre. Donc lundi c'est SanJuan (pour Pamelito) et le lundi suivant ce sera Dominion (pour Mudjai-de-chez-CCP-en-face) et moi je dis : "na!" Précision je jouerai à sanjuan à l'apérotif et je reviendrai jouer après manger (... par contre les horaires sont assez aléatoires...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Serval
Conseiller(e) Du Taom
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Septembre 2009, 19:37:41 » |
|
euh...ignoble individu carcassoniais...tu m'expliques : Apérotif  Whisky-Rosbif ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludovore
Membre BSW
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Septembre 2009, 20:20:28 » |
|
nan ! je t'expliques pas .... trop long ....trop de mots .... (déjà qu'il a du mal avec les jours de la semaine alors des "vrais" mots explicatifs ... faudrait un site entier et j'ai pas le temps)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludovore
Membre BSW
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Septembre 2009, 00:38:19 » |
|
ben on a fait le premier jeu aujourd'hui. On a essayé d'expliquer quelques subtilitées à Pam et Cryo en jouant tranquillement. La semaine prochaine, on se lancera sur dominion à la demande de mudjai qui connait pas. La semaine suivante on jouera à Prince de Florence à la demande de decmoon.
j'attends vos suggestions et demandes pour les semaines suivantes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|